Développement des possibilités photographiques du décentrement et de la bascule
Grâce au système de rotation unique de Canon, le TS-E 24 mm f/3,5L II permet de définir l'orientation du décentrement et de la bascule indépendamment. Cela permet de contrôler séparément la perspective et la profondeur de champ et d'améliorer ainsi considérablement la flexibilité de l'objectif.
Le plus large éventail de mouvement
Avec une distance focale grand angle de 24 mm, un décentrement possible de ±8,5°, une bascule de ±12 mm et une capacité de rotation de ±90° des mécanismes de décentrement et de bascule, le TS-E 24 mm f/3,5L II offre une flexibilité exceptionnelle. Par ailleurs, les mécanismes de décentrement et de bascule du TS-E 24 mm f/3,5L sont dotés de verrous qui éliminent les mouvements indésirables.
Lentilles très haute précision
Pour obtenir une résolution exceptionnelle d'un bord à l'autre et une faible distorsion, une lentille asphérique en verre moulé de grand diamètre ultra précise est utilisée. Trois éléments en verre UD sont utilisés afin de réduire l'aberration chromatique, courante dans la prise de vue grand angle. Ces caractéristiques rendent la lentille particulièrement adaptée à la photographie de paysage et d'architecture.
Revêtement à structure sub-longueur d'onde
Conçu pour la photographie numérique, le revêtement d'élément d'objectif breveté de Canon limite les risques d'images fantômes et de lumière diffuse causés par la réflexion interne, contribuant ainsi à produire des images claires et nettes.
Conception robuste
Les objectifs Canon série L sont conçus pour résister à une utilisation normale dans les environnements les plus difficiles. Les joints d'étanchéité à l'humidité et à la poussière offrent une protection supplémentaire et, par ailleurs, un parasoleil ainsi qu'un étui sont fournis.
Système optique sans plomb
Le TS-E 24 mm f/3.5L II est fabriqué à partir de verre sans plomb ne présentant aucun danger pour l'environnement.
Garantie : 1 an