Le moniteur-enregistreur Ninja de chez Atomos offre une résolution de 1920 x 1080 avec une luminosité de 1000 cd/m² est idéal pour les boîtiers reflex numériques et les caméras Mirroless.
Le moniteur tactile 5 pouces permet une visualisation même en plein jour.
Le traitement des couleurs 10 bits , la gamme de couleurs Rec.709 et la prise en charge de l'étalonnage Calibrite ColorChecker Display Pro/Plus garantissent la qualité et la fidélité des couleurs.
Le Ninja prend en charge l'utilisation de certains formats Sony, ARRI, JVC, RED, FUJIFILM, Nikon, Panasonic et Canon. Téléchargez des LUT 3D personnalisées sur le moniteur et produisez la conversion HDR aux formats Log, HLG, PQ ou Dolby Vision.
Le système d'exploitation AtomOS 11 est conçu spécialement pour le Ninja. Il possède de nouvelles fonctionnalités et son interface d'icônes permet un fonctionnement très intuitif.
Focus Peaking, Zoom, Atomos et ARRI False Color, exposition colorisée EL Zone, Safe Areas, RecordAssit, PlayBackAssist, SegmentPro et Cine Guides font partie des nombreuses fonctions d'assistance au moniteur disponibles.
Les ports d'entrée et de sortie HDMI du Ninja prennent en charge la vidéo DCI 4K à 60 ips en modes de contrôle, d'enregistrement et de lecture. Les images RAW 3,5K à 60 ips sont prises en charge avec certaines caméras.
Plus de 55 caméras différentes prennent en charge l'enregistrement RAW via HDMI avec le Ninja jusqu'à 6K à 30 ips.
Le Ninja est compatible avec le module Atomos CONNECT (disponible séparément) pour accéder aux flux de travail cloud tels que C2C, Atomos Edit et Atomos RemoteView via Atomos Cloud Studio. Le module CONNECT ajoute une connectivité 12G-SDI, un timecode et un contrôle sans fil AirGlu, Wi-Fi 6 et GigE Ethernet à l'interface de votre moniteur. Cela vous permet d'envoyer des signaux vidéo vers des plateformes de streaming en direct, via NDI, et vers des destinations RTMP/S personnalisées. Vous pouvez également convertir la vidéo HDMI en SDI et SDI en HDMI à l'aide du module CONNECT.
Le Ninja est compatible avec les disques durs Atomos Master Caddy II et Master Caddy III 2,5" qui prennent en charge l'enregistrement direct sur les disques. Vous pouvez également enregistrer sur des disques mini AtomX SSD mini compacts et des cartes CFAST II à l'aide d'un adaptateur disponible séparément.
Une plaque de batterie de série L à l'arrière du Ninja peut prendre en charge les batteries NP-F de série L produisant 5,8 à 7,2 V.
Un port USB-C prend en charge une alimentation PD de 30 W avec le câble inclus. Utilisez l'éliminateur factice inclus pour alimenter le moniteur via des sources d'alimentation CC.
Le Ninja conserve le même design que ses prédécesseurs pour être compatible avec la plupart des accessoires de moniteur Atomos et pour une intégration facile avec votre équipement préexistant.